Sommaire
Lors d'un rapport sexuel, il peut arriver que vous ressentiez des douleurs. Face à cela, il faut faire recours à des positions qui vous faciliteront l'acte sexuel. Voulez-vous connaître ces positions ? Lisez cet article.
Le missionnaire
Lorsque vous voulez faire l'amour et vous ressentez la moindre douleur, il existe des positions types qu'il faut privilégier. Le missionnaire est une position qui amène à faire moins d'effort au niveau des articulations et du dos. La femme se couche sur le dos, écarte ces deux jambes, effectue une plie du genou et se fait pénétrer par l'homme. C'est une position hyper cool et malgré l'état d'un des partenaires avec un peu plus d'application la femme peut atteindre son orgasme, et ce de manière rapide. Il faut seulement veiller à la pénétrer à un bon rythme d'une telle enseigne que le pénis flotte le clitoris et les cuisses. Il est déconseillée d'utiliser cette position, dans la mesure où, l'un des partenaires à des douleurs au niveau de ventre.
La levrette
La levrette compte aujourd'hui parmi les positions les plus appréciées par les femmes ainsi que les hommes au cours des rapports sexuels. Elle n'est pas à délaisser carrément en cas de douleurs au niveau du dos. Il faut seulement éviter de rester courber ou de prendre appui sur l'avant-bras ou les coudes pendant longtemps. Vous pouvez par contre vous appuyez sur le dos rond et appuyez vous sur les mains.
La cuillère
Connaissez-vous la cuillère ? C'est une position très simple et adaptée lorsque vous avez des douleurs sur une partie du corps. Elle est très palpitante lorsqu'on est en forme et qu'on se sent disposer à baiser. Pour réussir la cuillère, la femme se met sur le flanc, remonte ses genoux d'une manière à avoir un dos qui à une forme rond. C'est à ce moment qu'elle se fait pénétrer par l'homme par-derrière.