Savez-vous qu'il existe des femmes qui font l'amour, mais n'atteignent pas d'orgasme. Et bien c'est vrai parce que la plupart ne connaissent pas les positions à privilégier au cours de leurs parties de jambes en l'air. Afin de vous aider, cet article présente quelques positions que vous pouvez choisir.
La levrette allongée
Au cours des rapports sexuels, la levrette allongée devrait faire partie des positions que vous devez prendre en tant que femme pour avoir d’orgasme. En effet, cette position amène la cuisse à se serrer à chaque pénétration et favorise le contact direct avec le clitoris. De plus, la levrette allongée est une position idéale qui taquine le clitoris. Pour réussir cette position, la femme s'allonge sur le dos et l'homme le pénètre par-derrière. À cause du fait que les cuisses sont serrées, à chaque fois que l'homme pénètre la femme, la verge caresse le clitoris ce qui permet à la femme d'atteindre son orgasme. Par ailleurs, un rapport sexuel sans orgasme est une chose à éviter. Pour pallier cela, privilégiez les positions qui amènent la femme à tourner le dos.
La cavalière à l'envers
La cavalière à l'envers est une position simple qui permet à la femme d'atteindre son orgasme de manière rapide et réussie. L'homme se couche sur le dos et la femme s'asseoir sur lui. Après cela, elle lui tourne le dos et observe le mouvement de va-et-vient sur son pénis. Par conséquent, la verge a plus de facilité à toucher, à stimuler le clitoris et le point G. La seconde possibilité pour réussir cette position est d'avoir les pieds à plat et d'observer le positionnement d'une roue. Parfois vous êtes à dos, et si vous voulez vous vous mettez de face.
Le missionnaire debout
Connaissez- vous la position du missionnaire debout ? Si vous ne l'avez pas encore essayé une fois vous pouvez être certain que vous n'avez pas encore utilisé les meilleures positions pour baisser. Vous vous regardez dans les yeux et vous roulez les pelles en restant debout. C'est une position hyper cool et sexy et l'angle de pénétration est très bon. Rien qu'avec cette position, le clitoris est frotté et l'orgasme de la femme est assuré.