Pour qu’un couple ou une relation soit épanoui, le rapport sexuel est un acte inconditionnel qui lie davantage les deux partenaires. Et lors de cet acte intime entre l’homme et la femme, la satisfaction de l’un ou de l’autre est très primordiale. De ce fait, il s’agit ici de donner quelques positions qui permettront aux deux êtres d’atteindre l’orgasme au cours de l’acte sexuel.
Privilégier la levrette
Pour que l’homme et la femme atteignent l’orgasme lors d’une partie de jambe en l’air, l’adoption de certaines positions semble être indispensable. Vous pouvez appeler le tel rose pour rendre plus intenses vos rapports sexuels. En effet, la levrette est une position sexuelle ou l’un des partenaires (la femme) tourne le dos à l’autre. Autrement dit, la levrette conditionne la femme à être à quatre pattes sur le lit alors que son partenaire a le devoir de se mettre à genoux derrière elle. C’est une position classique, mais très efficace qui permet aux deux partenaires de jouir et d’aller au septième ciel. C’est une position qui offre des sensations exceptionnelles à l’homme et à la femme dans leurs élans de va-et-vient.
Privilégier le transat
Le transat est une position par laquelle l’homme s’agenouille tout en prenant appui sur ses avant-bras qui sont tendus. En ce moment, la femme de son côté est assise sur les cuisses de son homme en lui faisant face tout en posant ses jambes sur les épaules de celui-ci. C’est une position qui donne plein pourvoir à la femme de faire des mouvements de va-et-vient. Ladite position est vraiment excitante pour l’homme qui est obligé de donner le meilleur de lui-même pour faire jouir sa partenaire.
Privilégier le 69
Loin d’être un nombre, le 69, est une position qui permet aux deux partenaires d’atteindre l’orgasme de façon simultanée. C’est une position au cours de laquelle l’homme et la femme stimulent avec la langue, les mains, les doigts sans oublier les lèvres le sexe de leur partenaire en étant l’un sur l’autre de façon opposée.